• Comment prendre des vacances sans se sentir coupable

    Posted on juillet 9, 2014 by in Infolettre

    Bonjour,

    Connaissez-vous le plus beau mot du dictionnaire ? Pour moi, c’est le mot vacances, tout particulièrement en cette belle saison estivale. Mais, qu’en est-il pour vous ?

    Plusieurs conseillers financiers, principalement à cause de notre mode de rémunération, se sentent souvent coupables de prendre des vacances. Certains en sont même incapables par peur de manquer une opportunité ou une vente.

    À ce sujet, cette semaine, j’ai Audrey qui m’a écrit un message qui va comme suit : « Marie, est-ce que je vais devoir toujours travailler d’arrache-pied, même en juillet ? Tu sais le pire, c’est que je me sens coupable lorsque j’arrête ».

    Dans la vidéo de cette semaine, je vous partage quelques conseils afin de passer un magnifique été en mode vacances.

    En terminant, si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à vous inscrire gratuitement à ma série de trois vidéos gratuites dans laquelle je vous dévoile la fameuse technique des 3 «F» de Marie Beauvais ! Cliquez ICI pour vous inscrire.

    J’oubliai… Suivez-moi sur ma page Facebook afin de recevoir régulièrement des conseils et des astuces afin de peaufiner votre savoir-être et votre savoir-faire afin de devenir davantage épanoui et prospère ! De plus, n’hésitez pas à partager cette infolettre à vos contacts.

    Bonnes ventes,

    Marie Beauvais

Comments are closed.